Hypnose

Publié le par Elleiram

Fixez bien mes deux yeux jaunes.

Vos paupières sont lourdes... lourdes... très lourdes...

Hypnose.JPG

Vouz allez vous endormir... dormir... dormir...

vous...  allez... vous...


ZZZzzz
...

ZZZzzz
...

ZZZzzz

...



;O))

Publié dans Un oeil - des yeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'ai fait ce que suggère Héliconia, en effet c'est plus rigolo et tes ZZZzzz  donnent l'impression d'être en mouvement, mais au bout de deux, trois fois,  ça donne plutôt la nausée que l'envie de dormir ;-)Bonne journée Elle
Répondre
E
Faut que je trouve un remède contre les nausées, alors...Bonne journée, Kinou...;O))
Q
Mon com' d'hier n'est pas passé... en fait, je devais déjà dormir, je l'ai rêvé ;-)Passe une belle journée...
Répondre
E
Où alors, il s'est évaporé...Bonne journée à toi, Quichottine;O))
H
Encore plus efficace en faisant monter et descendre l'ascenseur du navigateur !
Répondre
E
'Pas eu le temps... Zzz de... zzz le faire...Zzzz;O))
P
je vois des yeux verts!. Je dois déjà dormir.
Répondre
E
Ah oui... vert... vert jaune...(j'crois que je devais déjà dormir aussi lorsque j'ai publié l'article);O))
S
Nuit bonne.                              
Répondre
E
Jour bon... Sév!;O))