Programme télé (2)

Publié le par Elleiram

Pendant ces derniers jours j'étais en vacances, à la campagne. J'ai pu changer de rythme et aussi mes habitudes. L'une d'entre elle a été de renouer des liens avec le petit écran, que je laissais plutôt de côté depuis un certain temps (et un temps certain ;O))

Au bout de quelques instants de visionnage, bien que les réglages soient corrects et que je sois bien installé dans mon fauteuil, une seule petite chose me chagrinait: je ne savais pas quel chêne choisir!


undefined

Ne voulant pas être atteinte de la maladie de la zapette folle, j'ai préféré éteindre le petit écran et reprendre mes bonnes vieilles habitudes.


;O))

Publié dans Anecdotes photo.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Un véritable bouquet de chênes ;-Þ
Répondre
E
Et en plus, c'est la TNT: La télévision naturelle terrestre!;O))
Y
Choisir entre "le bouton de la porte" et "le bouton de la télé"...J'approuve ton choix...J'aimerais pouvoir "vivre ta vie", et profiter de tes "échappées belles", mais il ne "faut pa rêver"...
Répondre
E
"C'est pas sorcier" de ne pas regarder la télé... Cependant, je rêve parfois d'être "envoyée spéciale" sur "l'ile aux enfants" ou de conduire "L'autobus Impérial" afin de rejoindre "les visiteurs du mercredi"...Tu l'auras compris, cette chaîne là est pour moi... "capital"!;O))
B
Je me demande si cette chaîne là n'est pas la chaîne "Pub et sang" ? ;-)
Répondre
E
Non, je crois que c'est plutôt une chaîne sans pub et sans sang...;O))
Q
Ah... moi je pensais que la fenêtre que tu allumais, c'était ce sous-bois parfumé... ;-)
Répondre
E
J'ai éteint le petit écran... pour allumer le grand, que je puisse passer à travers et aller me promener...Belle pirouette, n'est-ce pas? ;O))Merci pour cette image poétique...
I
oupsça me rappelle un endroit
Répondre
E
Oupps!!!C'est bizarre, moi aussi!;O))