Gourmandise (2)

Publié le par Elleiram


Il paraît que la gourmandise est un vilain défaut. Eh ben, j'en ai croisé un  pour qui ça ne gêne pas du tout. Et plus il en a autour de la bouche, mieux c'est!

undefined
Si c'est pour se faire plaisir, pourquoi se priver?

;O))

Publié dans Découvrir des visages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
commentaires super original bravo bonne journee
Répondre
E
<br /> Bonne journée ;O))<br /> <br /> <br />
Q
Tu n'étais donc pas loin... Bisous à toi !
Répondre
E
<br /> <br /> Après ma pause involontaire, en ce moment j'ai de nouveau le temps de flaner de blog en blog... Et le tiens, j'aime bien venir voir ce qui s'y passe...<br /> <br /> <br /> <br /> Big :0010: Quichottine<br /> <br /> <br /> <br /> ;O))<br /> <br /> <br /> <br />
U
Un grand merci pour ta visite en l'absence de la bibliothécaire...
Répondre
E
Ne dit-on pas, "Quand la bibliothécaire n'est pas là, les rats et les lutins dansent"?C'est donc pour cela que je vais de temps en voir, si tout se passe bien, dans la bibliothèque... ;O))Un grand merci à toi pour cette très jolie photo encadrée...Gros :0010:;O))
L
Je trouve tes compo de photo très réussie par leur  couleurs, les angles, les sujets ...Bravo pour ce blog photo très agréable et humoristique.Merci pour ce moment de poésie, d'insolite, de rêve.A pluz !
Répondre
E
Merci beaucoup pour ton commentaire et ta visite... ;O))Pas contre, y'a un p'tit souci dans l'adresse de ton site...A très bientôt;O))
L
 vu le titre de l'article je ne m'attendais pas à cette photo..un bon humour comme j'aime...merci pour ta visite d'hier...bonne journée...je repasserai...
Répondre
E
Tu es la bienvenue, ici.A bientôt;O))