La maison des trois petits cochons (2)

Publié le par Elleiram


Je vous ai présenté, il y a quelques jours, l'entrée de la maison des trois petits cochons.

Comme j'ai eu le privilège de faire le tour de la maison, je vous présente aujourd'hui une des facades admirablement façonnée par nos trois compères. Vous remarquerez qu'ils ont utilisé tous les matériaux que leur ami le maçon  leur a généreusement donné. Ils ont même utilisé les volets qui leur restaient de la maison de bois.

undefined
Si par chez vous, vous apercevez ce genre de maison, vous saurez qu'elle aura été construite par les trois petits cochons.

;O))

Publié dans Anecdotes photo.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et ben!!! quel chantier riressssssss bonne journee
Répondre
E
<br /> Oui, on n'en voit pas souvent des maisons comme celle là!<br /> <br /> ;O))<br /> <br /> <br />
K
Des deux en fait ;-)Pas aussi joli que Flappy...mais je l'ai bien aiméJoyeuses Pâques Elle
Répondre
E
<br /> Mais si! Il est très joli ce petit lapinou!<br /> <br /> Joyeuses Pâques, Kinou!<br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br />
Q
Je suis en train de tester de nouvelles fenêtres de commentaires... c'est rigolo !<br />  <br /> Par contre, ta maison a besoin d'un peu de soleil, ne crois-tu pas ????
Répondre
E
<br /> <br /> Les magiciens d'over-blog ont encore donné un coup de baguette magique dans la plateforme...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui, un peu de soleil ne ferait pas de mal... J'vais voir si les magiciens en question peuvent faire quelque chose pour moi...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ;O))<br /> <br /> <br /> <br />
K
Il n'y a que le troisième oeil qui soit encore ouvert !<br /> j'espère que tu ne manqueras pas de nous tenir au courant de son avenir ;-)<br /> Gros bisous Elle
Répondre
E
<br /> <br /> Tu as remarqué aussi, à propos du troisième oeil, ;O))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> L'avenir de la maison ou de l'oeil en question?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros :0010: à toi, Kinou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et le loup dans tout ça ?
Répondre
E
Le loup? Ah oui, le loup... ben il est complètement pétrifié depuis qu'il a eu les fesses bien au chaud ;O))