J'aime... j'aime pô...

Publié le par Elleiram


Après plus de deux ans de présence sur Overblog, j'avais réussi à y échapper et voilà-t-y pas qu'en lisant un dernier articles de Kinou, je m'aperçois que je suis "taguée"... Ce tag, l'ayant aperçu aussi chez Quichottine, et Ô miracle, chez Maître Po (sans accent ;O)), j'ai accepté de l'effectuer.

Au départ, Kinou m'avait donné une idée... mais ayant mis la barre trop haute, j'ai préféré le faire simplement... même si à mon goût, il manque un peu d'originalité...



Donc le principe est simple:
  • Mettre le lien de la personne qui m'a taguée
  • Mettre le réglement sur mon blog
  • Répondre à six questions
  • Taguer six autres personnes à la fin du billet en mettant leur lien
  • Avertir les six personnes taguées directement sur leur blog

Voici donc les réponses aux six questions:


1-Un aliment ou produit que je n'aime pas du tout

En fait, y'en a deux:

La cervelle d'agneau... et le boeuf-mode (souvenirs de cantoche ;O))...


2-Mes trois aliments favoris

Là encore je vais, je vais transgresser les règles: mes trois aliments favoris sont les fruits, les légumes et les fromages, avec lequels je mange... du pain et du là-pain!

et du là... 


3-Ma recette favorite

Voir point 5.


4-Ma boisson de prédilection

Parmis évidemment plusieures, je ne vous parlerais que d'une seule: Il s'agit (comme Kinou) de l'eau. Pour en savoir d'avantage, je vous invite à aller faire un tour sur wiki, où l'on peut lire, sans jeu de mots:

 "Cet article ou cette section ne cite pas suffisamment ses sources"

et puis un tour , où il es possible de découvrir les bouteilles d'eau du monde entier.



5-Le plat que je rêve de réaliser et que je n'ai toujours pas fait

Voir point 3.


6-Mon meilleur souvenir culinaire

Pour ce dernier point, il n'y aura ni photos, ni liens, car ce(s) souvenir(s) remonte(ent) à des temps lointains. Il s'agit du quatre-quart que faisait ma grand-mère et du gateau de riz de ma maman.


Ne voulant imposer ce tag à personne, je vous laisse le choix de le faire où pas... Et pendant ce temps là, j'irai bien me manger... un p'tit carré de chocolat!


;O))

Publié dans Mots en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Coucou,Désolé, mais je n'ai pas eu le temps de répondre avant...Voici l'adresseBises<br /> Chez MAX<br /> 47 rue saint honoré 75001<br /> Paris<br /> tel :<br /> +33 (0)1-45-08-80-13<br />
Répondre
E
<br /> T'inquiète pas pour le retard... Le riz au lait en sera d'autant plus savoureux!<br /> <br /> (Merci pour l'info, que je garde précieusement pour ma prochaine virée à Paris)<br /> <br /> A bientôt, Yvon!<br /> <br /> ;O))<br /> <br /> <br />
Y
Bien sûr, présenté comme cela la cervelle manque un peu d'attrait...Pour le 3) et le 5), j'oserai dire "On tourne en rond, bordel!"Pour le 6), j'ai trouvé à Paris un resto qui offre (ceci est une façon de parler) un "vrai Riz au Lait", bien crémeux comme celui de ma Mo-man...
Répondre
E
<br /> Et même présentée autrement, la cervelle ne m'attire pas franchement! ;O))<br /> <br /> <br /> Pour le resto, par rapport au 6), c'est quoi l'adresse?<br /> <br /> ;O))<br /> <br /> <br />
:
Pas mieux que ci-dessus ;-)
Répondre
E
<br /> Ci dessus, j'veux bien... mais où exactement? ;O))<br /> <br /> Il est rigolo ton com' car il me fait pensait à la réponse des candidats dans l'émission "Des chiffres et des lettres, après avoir planché pendant plusieurs minutes sur "le compte est bon"...<br /> <br /> ;O))<br /> <br /> <br />
:
Ben moi, j'aime pô ne pô savoir ce que tu deviens ;-)J'espère que ce n'est que le manque de temps qui t'éloigne d'ici ou l'envie de faire autre chose... pas de souci, je t'attends.Gros bisous Elle
Répondre
E
<br /> A part un manque de temps non négligeable, tout va bien, Kinou, puisque je suis de retour!<br /> <br /> Merci en tout cas de tes visites.<br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> ;O))<br /> <br /> <br />
Q
Voilà ! J'ai même vu les images qui me manquaient !Bonne journée, Elleiram !
Répondre
E
<br /> Lorsque tu as vu les images qui te manquaient, tu n'aurais pas aperçu un furet, car je crois, qu'il court toujours...<br /> <br /> Big :0010: Quichottine!<br /> <br /> ;O))<br /> <br /> <br />