Cache-nez blanc

Publié le par Elleiram


Vite mon cache-nez, pour éviter d'avoir froid et d'être enrhumé!




Atchoouum!


(Trop tard!!!)


;O))


Publié dans Découvrir des visages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
ha ha thoum
Répondre
E
<br /> A tes souhaits<br /> <br /> ;O))<br /> <br /> <br />
B
Chapeau tu as encore plus d'imagination que moi...hihi !
Répondre
E
<br /> Non, pas chapeau... CACHE-NEZ!!!<br /> <br /> Au niveau imagination, il y en a qui sont forts: voir ici et là...<br /> <br /> :0010: Bigornette<br /> <br /> ;O))<br /> <br /> <br />
C
Quichottine a joliment dit ce que je voulais écrire...
Répondre
E
<br /> Merci à toi pour avoir pensé comme elle...<br /> <br /> :0010:<br /> <br /> ;O))<br /> <br /> <br />
:
C'est mes yeux ou il a un léger strabisme ? ;-)
Répondre
E
<br /> Là, je crois que ce sont tes yeux... non?<br /> <br /> ;O))<br /> <br /> <br />
B
Il a eu la goutte au nez, ce brave homme au cache nez blanc...Et deux fois, la goutte est tombée...
Répondre
E
<br /> Le cache nez, ça lui sert de mouchoir, aussi...<br /> <br /> ;O))<br /> <br /> <br />