Drôle de bébête

Publié le par Elleiram


Lors de ma dernière virée dominicale en VTT, j'ai rencontré une drôle de bébête que voici (Ames sensibles s'abstenir!!!). Elle est vraiment effrayante, vous ne trouvez pas?


Merci à CP pour sa contribution photographique     ;-)


Pour voir ou revoir certains articles sur les drôles d'animaux que j'ai pu observer, cliquez sur les liens ci-dessous:

     - Drôle de bébête (2)
     - Drôle d'éléphant
     - Drôle d'oiseau


Article mis à jour le 17/03/2007

Publié dans Drôles de bébêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Allons y donc:  c'est une crotte de gros ver de terre (espèce méridionale).Il ingère de la terre, digère les particules organiques (bactéries  du sol par exemple ), et rejette la partie minérale (argile essentiellement) .
Répondre
B
Je sais ce que c'est , mais je ne le dis pas tout de suite; il faut faire fonctionner les petites cellules grises des autres.
Répondre
E
D'ailleurs, ça ressemble à un amas de cellules grises...
A
Ca ressemble à un blob...
Répondre
E
Un blob? C'est quoi au juste, un blob?