Expression en image (11)

Publié le par Elleiram

Ce soir, j'avais envie de sourire... mais pas n'importe quel sourire: j'avais envie...

 

"d' avoir un sourire en coin"


Photo0032.jpg

 

 

Et comme cela fait bien longtemps que je n'avais pas publiée d'article dans cette catégorie, je vous invite à retrouver les autres ici.

 

 

;O))

Publié dans Expressions en image

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Sympa !!! Prête à sourire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Alors... quoi de neuf du côté du Pont ?<br /> j'espère qu'il n'est pas comme toi et qu'il est toujours là ;-Þ<br /> <br /> Alors, tu y as mis ta p'tite touche perso ou non ?<br /> Me...sifflote ♫ et pars sur la pointe des pieds sans rien dire...<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Gros bisous Elle<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> KouKou Kinou...<br /> <br /> <br /> Koi de n'Oeuf?<br /> <br /> <br /> Comme je l'ai dit à Quichottine, je vais bien, même si mon blog hiberne depuis un bon<br /> bout de temps...<br /> <br /> <br /> Kontente que tu sois passée.<br /> <br /> <br /> Kros bisous ;O))<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Un sourire, mais pas en coin, ce matin.<br /> <br /> Passe une belle journée, Elleiram.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci de ton passage, Quichottine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ;O))<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Juste pour savoir... tu as un peu arrangé la disposition ou pas ?<br /> Parce que moi, quand ça ne colle pas à ce que je veux, je mets un peu la main à la pâte. Même dans les églises... chut  ;-Þ<br /> <br /> Bonnes fêtes, Elleiram ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Les fêtes de fin d'année sont largement passées... Ca tombe bien quand même car je peux désormais te souhaiter une bonne fête de Pâques!<br /> <br /> <br /> Pour répondre à ta question, il est rare que je touche quoi que ce soit... Mais c'est vrai que là, j'ai mis un peu du mien... Mais chut c'est un secret! ;O))<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Un sourire en coin ?<br /> <br /> Tu vois, cette image m'a fait rire, mais, ce qui me plaît beaucoup plus, c'est ce clin d'oeil de fin d'année.<br /> <br /> Je te souhaite de très belles fêtes, Elleiram.<br /> Que ton "voyage" puisse continuer ici ou ailleurs, dans de bonnes conditions.<br /> <br /> Je t'embrasse fort.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci pour tes souhaits, Quichottine.<br /> <br /> A mon tour de te souhaiter de très belles fêtes.<br /> <br /> Qros bisous<br /> <br /> ;O))<br /> <br /> <br />