Drôle de canard

Publié le par Elleiram


Vous connaissez tous les canards colvert...


Drole-de-canard.JPG

... mais avez-vous déjà vu les canards casquettebleue? Et bien, moi, oui!


;O))

Publié dans Drôles de bébêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
J'aime bien... c'est comme un grand sourire que je retrouve ici.Merci pour ce canard... où personnellement je ne poserais pas de livre mais qui sait ? des bibelots tout légers... pour qu'il n'ait pas envie de s'envoler...
Répondre
E
Et puis si on posait quelque chose sur l'étagère, ben ça ferait envoler le canard...;O))
:
Un canard casquette bleue ? Mais c'est Donald ;-)
Répondre
E
Ou un cousin éloigné, de Donald...;O))
K
On ne sait jamais... si tu mets un peu trop de trucs sur les étagères ;-)
Répondre
E
Adieu la casquette bleue... et adieu le canard!;O))
K
T'as vraiment l'imagination débordante ! mais c'est vrai qu'il ressemble à un canard  contrôleur SNCF ;-)
Répondre
E
Ah, oui, c'est vrai... J'me disais bien que ça me faisait penser à quelque chose de connu... Mais lui, je ne pense pas qu'il fasse grève...;O))