Expression en image (8)

Publié le par Elleiram


"Perdre la tête"

undefined
Mais où est-ce que j'ai bien pû la mettre?


;O))

Publié dans Expressions en image

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'adore ! hihi ! BISOUS...
Répondre
E
<br /> Même moi, en le revoyant, j'éclate de rire...<br /> <br /> :0010: à toi Bigornette!<br /> <br /> ;O))<br /> <br /> <br />
Q
En tout cas, pas sur ton orchidée...
Répondre
E
<br /> Oui, pour l'orchidée, ce serait dommage qu'elle la perde...<br /> <br /> ;O))<br /> <br /> <br />
F
excellent !! ^^ certainement de la même famille que la Gallinula Chloropus Acapae :D
Répondre
E
A tes souhaits!La Gallinula Chloropus (Poule d'eau) Acapae est une espèce en voie de disparition... surtout sa tête d'ailleur!Merci beaucoup de ta visite!;O))
Q
Ne la perds pas, Elleiram ! Je t'en ai apportés... pour le petit en-cas de dix heures, si tu veux. ;-)Passe une belle journée !
Répondre
E
Miam!!!Merci pour cette délicate et délicieuse attention, Quichottine.Bonne soirée.;O))
Q
Je ris en lisant les commentaires de tes visiteurs et tes réponses... J'aime vraiment venir chez toi, Elleiram.Des cannelés auraient été les bienvenus aujourd'hui.;-)
Répondre
E
Mince! j'en ai toujours pas chez moi...Vite, j'vais filer en chercher à la boulangerie d'à côté d'chez moi... 'faut juste que je traverse le p'tit bois... ah non, lui il est derrière chez moi...C'est moi qui vais perdre la tête là!;O))