Frange dans les yeux

Publié le par Elleiram


Dans les rues d'Avignon,  certaines personnes arborent un look original. Cet hiver, la mode était à la frange sur le côté dans les yeux ! Admirez plutôt :


Frange dans les yeux

Ces personnes ne vont pas au coiffeur mais chez le jardinier!



;O))

Publié dans Découvrir des visages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
On l' a baillonné !!!
Répondre
E
Pas vraiment. Il a mis son écharpe pour se protéger du Mistral qui est assez violent et froid en cette saison...Et puis, au moins, comme ça, ça lui évite de répéter mes bétises...;O))
M
Dis moi où c'est et tu vas voir si je vais pas lui en faire une coupe avec mon ébrancheur à ce beatneek !
Répondre
E
C'est pas très loin de l'endroit où se trouve le lapin qui va mal finir...;O))
K
de jolis "yeux" bleus se cachent sous cette frange.bises à toi
Répondre
E
Je lui transmettrai tes compliments lorsque je la reverrai...;O))
B
Ce beau visage a des yeux bleus comme on voudrait en avoir Annick
Répondre
E
Ce sont des yeux qui changent de couleur au cours de la journée et surtout selon le temps qu'il fait...;O))
Y
Deux grands yeux bleus, étonnés qu'on puisse les trouver beaux...Et pourtant, l'intérêt que tu lui porte lui dit bien fort :"t'as d'beaux yeux tu sais"...et en plus cela la fait sourire...Il ne te reste plus qu'à conclure et immortaliser cette liaison !
Répondre
E
J'ai eu exactement cette pensée. Puis j'aurai rajouté: "Allez, viens! J't'enmène chez le jardinier, qu'je puisse ensuite mieux les admirer";O))