Clown au nez bleu

Publié le par Elleiram


Il y a longtemps que je l'observe

Ce clown tranquille au nez tout bleu

Aujourd'hui, il m'a fait un aveu

Il veut sortir de sa réserve





Parcourir les champs et les près

Avec les ânes et les poneys


Quelques enfants viendront alors

Et cela sera son trésor.




;O))


Publié dans Découvrir des visages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un petit coucou en passant Bisous LOLO
Répondre
E
<br /> Merci d'être passée...<br /> <br /> <br /> Gros :0010: Laurélyne<br /> <br /> <br /> ;O))<br /> <br /> <br />
L
Plein de bisous et j'espère que ce brin de muguet t'apportera le meilleur....à bientôt...
Répondre
E
<br /> Merci, Bigornette, pour cette jolie image.<br /> <br /> Je te souhaite également beaucoup de bonheur donner, à recevoir et à partager.<br /> <br /> Big :0010:<br /> <br /> ;O))<br /> <br /> <br />
Q
Très bon premier mai à toi, Elleiram ! Je te souhaite une belle journée et beaucoup de bonheur à partager...
Répondre
E
<br /> Merci pour tes voeux, Quichottine!<br /> <br /> Que le bouheur puisse pour toi aussi, se partager.<br /> <br /> Big :0010:<br /> <br />  ;O))<br /> <br /> <br />
L
Répondre
E
<br /> Merci pour cette charmante image printanière<br /> <br /> :0010:<br /> <br /> ;O))<br /> <br /> <br />
:
Cest le luxe à côté de celle des  trois petits cochons  !mais manque un peu de fenêtres ;-ÞSi ton petit coin de ciel bleu pouvait arriver jusque chez moi, ça ferait du bien  ;-) Bisous et bonne fin de journée Elle
Répondre
E
<br /> Elle manque un peu de fenêtres, mais elles ont l'avantage, Ô surprême, d'avoir les volets qui s'ouvrent!<br /> <br /> Quand au coin de ciel bleu, j'vais voir ce que je peux faire...<br /> <br /> Big :0010: Kinou<br /> <br /> ;O))<br /> <br /> <br />