Alphabet en photo

Publié le par Elleiram


Je me suis amusée à prendre en photo les lettres de l'alphabet que j'ai pu découvrir ici et là, au cours de mes balades et autres périgrinations. Je fais en sorte, dans la mesure du possible, de prendre la photo "sur le vif", telle que je la voie au premier coup d'oeil (ou presque ;O)).


Il est déjà possible de voir 17 des 26 lettres que compte l'alphabet. Pour les découvrir, il suffit de passer la souris sur certaines d'entre elles. J'espère pouvoir compléter cet article régulièrement.


   


   


Pour revenir à l'accueil, c'est par .


Article mis à jour le 19/10/2008

Publié dans Alphabet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je viens de faire un tour complet de tes photos, voici mes préférées : E, X, Y givré et le Z celui-là fallait y penser ;-)Bon week-end Elle et gros bisous.
Répondre
E
<br /> Merci pour tes compliments, Kinou...<br /> <br /> Depuis que j'ai changé le design de mon blog, je n'avais pas encore vu le résultat sur cet article... 'Faudra que je paufine ça, à l'occasion...<br /> <br /> Kros bisous pour toi ;O))<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'espère qu'au cours de tes balades tu as pu prendre quelques photos pour complèter ton alphabet ;-)J'aime retrouver les photos du K, elles me rappellent de bons et beaux souvenirs  ^__^Elle, je te fais plein de gros gros bisous
Répondre
E
<br /> Oui, le K me rappelle de bons souvenirs aussi...<br /> <br /> 'Pas eu trop l'occasion de trouver d'autres lettres... mais j'vais p't-être m'y remettre...<br /> <br /> Kros kros bisous, Kinou<br /> <br /> ;O))<br /> <br /> <br />
:
Je sais, ma dernière visite date un peu, j'ai honte mais il me  semble que tu as remis des photos dans ton alphabet, en tout cas, j'en ai découvert quelques-unes ;-)Toi aussi, tu fais ton blog en pointillé, peut-être envie d'autre chose également  ;-)Ce qui est sûr, c'est que je pense à toi et que j'aime te rencontrer ici ou ailleurs  Gros bisous Elle
Répondre
E
<br /> Et ma visite chez toi, date un peu aussi ...<br /> <br /> La vie a fait que je me suis éloignée de l'overblogosphère et pourtant, je n'étais pas si loin que ça... J'ai laissé tourné mon blog tout seul, mais apparement, cela ne lui a pas trop réussi...<br /> <br /> Je remets donc les pieds ici, petit à petit...<br /> <br /> Souvent j'ai pensé à toi aussi... A l'occasion, je viendrai te faire un petit Koukou...<br /> <br /> Kros bisous Kinou, et à bientôt ici ou là-bas...<br /> <br /> ;O))<br /> <br /> <br />
:
Je suis revenue faire un p'tit tour du côté de l'alphabet, j'aime ta façon de voir certaines choses et puis, ça me rappelle de bons souvenirs ^__^ Je me doute que le manque de temps y est pour beaucoup, mais j'espère que tout va bien  ;-)Plein d'énormes bisous Elle
Répondre
E
<br /> L'Alphabet avec ses lettres Kurieuses... Moi aussi, cela me rappelle de bons souvenirs...<br /> <br /> Oui, le manque de temps ne me permet pas de publier régulièrement sur mon blog... ll y a des moments comme ça... Mais tout va bien...<br /> <br /> Kros enormes bisous, Kinou<br /> <br /> ;O))<br /> <br /> <br />
Q
Alors... si tu ne les avais pas vus plus tôt, c'est que tu as changé de lunettes entretemps ?sourire... tu vas dire que tu n'as pas de lunettes ?Passe une bonne soirée, Elleiram ! Gros bisous...
Répondre
E
<br /> Effectivement, je n'ai pas de lunettes... Ceci explique cela ;O))<br /> <br /> Et puis à force de passer mille fois à côté des même choses, ben on ne les voit plus...<br /> <br /> Très bonne soirée à toi, Quichottine!<br /> <br /> Qros bisous  ;O))<br /> <br /> <br />