Désert des Milles et Une Nuits

Publié le par Elleiram


Résultat du cours d'arts plastiques d'aujourd'hui de Nathanaël...

Publié dans Oeuvres de Nathanaël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Cette toile est très chouette... Elle fait penser aux 4 niveaux de l'âme dont parle la kabbale... La première est fouillie.. la seconde s'affine... La 3e s'agence et s'organise... et la 4e est parfaite... <br /> Petite question à l'artiste :<br /> Cette toile est-elle une métaphore de notre condition ?<br />  
Répondre
E
Merci Laurence pour ton commentaire :-)L'artiste n'as en fait que 11 ans et demi et je pense que qu'il est encore un peu jeune pour répondre à ta question... :O))
:
Oops !<br /> J'm'a gouré ! ;-)<br /> L'adresse, c'est un palindrome, c'est donc :http://ten.golb-revo.over-blog.net/ ;-)
Répondre
E
(o: !!!golb not rus uot nu eriaf rella siav ej ,sussed-ic sid ai'l ej emmoc
:
Oui, c'est très joli ;-)<br /> C'est grâce à toi que j'ai trouvé mon pseudo, ça, tu le sais, mais ce que tu ne sais pas, c'est que je lui ai même fait un blog ;-)
Répondre
E
Je m'en vais le découvrir ce blog... Et ravie d'avoir été l'origine d'une partie de ton inspiration... :O)
B
Beau travail de couleurs et de pochoirs !Very beautiful !Ca donne envie de relire les contes
Répondre
E
L'artiste a été emu en lisant ce commentaire... Il a même dit que c'était gentil... Merci pour lui...
I
pas mal les couleurs<br /> Bravo<br />  
Répondre
E
Merci... de la part de l'artiste peintre :-)