Jardin japonais

Publié le par Elleiram

Pour celles et ceux qui aiment les jardins, cliquez sur la photo pour voir apparaître un panorama du jardin japonais de la Bambouseraie d'Anduze (Gard)



Dépaysant, non? ;O)



Pour découvrir d'autres panoramas, cliquez ici.



Article mis à jour le 3/03/2007

Publié dans Spectacles naturels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Dis donc si j'avais connu ton blog au moment où j'ai écrit mon article sur les bambous, j'aurais pu faire un lien sur ton magnifique pano ;-) à l'époque j'avais cherché une belle photo et je n'avais pas trouvé grand chose. Tiens, me referais bien un  autre article sur les bambous... juste pour avoir ce plaisir ;-) Bonne journée Elle
Répondre
E
Surtout qu'il existe de nombreuses variétés de bambous, aussi extraordinaires les unes que les autres...;O))
Q
Quoi de plus beau qu'un jardin pour y déposer un cadeau ?Je venais te remercier pour cette présence que j'ai trouvée chez toi... et pour ces mots si gentils que tu déposes chez moi lorsque tu viens.
Répondre
E
Merci beaucoup (avec un peu de retard) pour ce petit, très joli  et précieux cadeau, ainsi que pour tes mots!Le temps m'a manqué cette semaine pour te rendre visite et ce week end, je vais prendre un peu plus de temps pour venir te voir...A très bientôt donc;O))
P
Superbe panorama sur ce tout nouveau jardin japonais de la Bambuseraie. Il devrait s'étoffer dans les années à venir.<br /> Nous sommes également des fidèles des bambous et visitons ce jardin depuis de nombreuses années, chaque été.<br /> Connais-tu le blog d'Ossiane (http://ossiane.blog.lemonde.fr/ossiane/ ?<br /> Elle y fait paraître de splendides  images accompagnées de poèmes et de calligrammes et les commentaires eux-mêmes sont un plaisir à découvrir. <br /> Merci de ta visite ches Pêle-mêle.<br /> A bientôt.
Répondre
E
Le blog d'Ossiane, oui je le connais... Et j'ai vu que son thème du moment était la Bambouseraie d'Anduze, et en particulier, le jardin japonais...Merci encore de ta visite...A+:O)
P
Je l'ai vu et admiré l'été dernier. je constate qu'il s'étoffe. encore quelques années, il finira par ressembler à un véritable jardin japonais.<br /> Très belle image panoramique.
Répondre
E
Merci... et à bientôt;O))
L
Ohhh qu'est-ce qu'il doit faire bon de vivre dans ce lieu... D'entendre les zozios le matin, de prendre son petit dej sur la terrasse, et de finir la matinée, comme ça, tranquilou, avec un bon livre... Ohhh ! quel beau programme de vacances... Voire de retraite, mais enfin là, la marge, en ce qui me concerne, y est ! <br /> Bon wik à toi elleiram.
Répondre
E
Quel beau programme!!! Mais déjà s'y promener, c'est un régal! Bon week end à toi, Laurence;O))