Le ciel en colère

Publié le par Elleiram

Souvent on dit "être rouge de colère". Et bien pour le ciel, la couleur associée à sa colère serait plutôt... le gris.

Publié dans Spectacles naturels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime ce ciel
Répondre
E
Moi aussi, surtout lorsque je suis à l'abri, chez moi... ;O))Merci de ta visite.A bientôt.
G
Dans ce chaos de gris, seul l'arc-en-ciel pourra se frayer un chemin...<br /> Bonne semaine Elleiram !
Répondre
E
Ce jour là, l'arc en ciel à loupé le rendez-vous... ;O)Bonne semaine à toi, gwenn!
L
Y'a des ciels, comme ça, qui n'ont rien de rassurant ! D'autant qu'ils te tapissent les maisons d'une couleur mystérieuse, belle certes, mais mystérieuse quand même... Et il m'est d'avis que tous les chiens du coin doivent avoir les oreilles derrière la tête, la queue entre les jambes et le fessier bien bas !<br /> Ceci étant dit, c'est joli, malgré tout !<br /> Bonne semaine à toi Eilleram.
Répondre
E
Même si le ciel est menaçant, je trouve le contraste de couleurs assez extraordinaire...Bonne semaine Laurence!;O))
C
C'est grisant !
Répondre
E
Et pourtant le ciel avait l'air d'être dans une colère... noire!;O)