Pause involontaire

Publié le par Elleiram


Me revoili, me revoilou après une pause bloguesque involontaire.


undefined

J'ai été aspirée par  une tornade temporelle qui  m'a éloignée de mon blog et ce ceux que j'affectionne particulièrement. Je remercie chaleureusement celles et ceux qui sont passé(e)s me rendre une petite visite et qui ont laissé un ou plusieurs commentaires, malgré mon absence.


Ne vous inquietez pas, même si mes commentaires sont modérés et n'apparaissent pas actuellement, ils sont gardés précieusement dans une petite boite. Après avoir publié cet article, je vais aller les découvrir, les lire et y répondre, petit à petit...

...


Euhhh, si vous entendez ronfler, ben c'est que la lecture a un effet soporifique sur moi...



;O))

Publié dans Mots en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
De nouveau là alors ?Bonne nuit...
Répondre
E
<br /> Ehhh oui, de retour... pour la nième fois... échappée quelques instants de la tornade spaciotemporelle... Donc, j'en profite!<br /> <br /> Bisous Quichottine<br /> <br /> ;O))<br /> <br /> <br />
P
Merci du lien proposé sur mon jardin d'eau: tu as bellement illustré le phénomène du cycle de floraison des nympheas. Monet les a représentés dans tous leurs états .  On peut les voir au Musée de l'Orangerie, aux Tuileries, aujourd'hui, ayant retrouvés la lumière naturelle.Bonne continuation à toi.
Répondre
E
Merci pour ton compliment.Monet est l'un de mes peintres préférés... Et le Musée de l'Orangerie est une idée de "ballade" lors d'une de mes prochaines venues à Paris.A bientôt;O))
L
Un Petit coucou en passantBisous LOLO
Répondre
E
C'est gentil de venir me rendre une ch'tite visite!A bientôt;O))
K
Nos com's sont aussi soporifiques que ça... tu piques un sacré roupillon ;-Þ il nous manque.... :0036:Gros bisous Elle
Répondre
E
Après la tornade temporelle, quelques rafales m'ont encore éloignée de mon blog... De plus, des giboulées informatiques se sont rajoutées... ('pas évident de roupiller dans ces conditions ;O))Mais avec les beaux jours, ça devrait se calmer...Gros :0010: à toi, Kinou;O))
C
Je ne fais que passer... chut, je reviendrai plus tard.... :)
Répondre
E
Tu as bien fait de passer...A plus tard...:0010: