Après l'élection présidentielle...

Publié le par Elleiram

 

... et avant les prochaines élections, je ne dirais qu'une chose:

 

Vive-le-dahut.JPG

 

 

 

Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur cet étrange animal,

c'est par ici qu'il faut cliquer!

 

 

Publié dans Anecdotes photo.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci Elleiram pour ce lien très instructif !Donc, si j'ai bien compris :- le dahut " dextrogyre" vire à gauche- le dahut "lèvogyre" vire à droite... mais quid du dahut centriste ???
Répondre
E
Et bien, le dahut centriste vire... tout court, à cause de la force centripète!;O)
H
Je l'ai vu le Dahut! Elle était en jupe et avait un sourire crispé en permanence, mais je ne suis pas tombé dans le panneau!On me la fait pas à moi ;-) Toute ressemblance avec des personnages existant n'est pas le fruit du hasard ;-)
Répondre
E
C'était alors la Dahutte que tu as du apercevoir!;O))