Il court, il court...

Publié le par Elleiram


En lisant ceci...



On comprend pourquoi:

Il court, il court, le furet...

le furet du bois, mesdames!

Il court, il court, le furet,

le furet du bois joli.

...


;O))



Publié dans Anecdotes photo.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ouais je viens de voir que mon édition n'avais pas marché (je pensais avoir supprimé le lien)Merci pour l'affiche, meme si elle est incomplete (remarque vu la suite de l'écrit bien en pleurs valais mieux lol)
Répondre
E
<br /> De rien ;O))<br /> <br /> <br />
L
j'ai suivi ton lien, d'ailleurs c'est une tres jolie affiche, ils devraient faire les meme pour vison certaines personnes, car ca se perd aussi ces petites betes
Répondre
E
<br /> Marcher, est le propre de l'homme... Courir, celui du furet et du vison...<br /> <br /> ;O))<br /> <br /> <br />
N
mdrr Manu, mais comment tu as su qu'elle etait ici l'affiche? je viens à peine d'en parler et j'avais pas mis le lien du blogcool le retour sur ton forum, amoureux ou curieux du furet n'hésitez pas à le visiter!!!
Répondre
E
<br /> Les infos circulent vite sur internet... tout comme le furet d'ailleurs ;O))<br /> <br /> <br />
L
Je connais cette affiche, le furet a d'ailleurs ete retrouvé
Répondre
E
<br /> Moi aussi, je la connais cette affiche ;O))<br /> <br /> Le furet aventurier ne court plus puisqu'il a été effectivement retrouvé<br /> <br /> ;O))<br /> <br /> <br />
N
"sauf que celui-là n'etais pas tres attaché"C'est bien ne pas connaitre cet animal pour penser ça..un furet ne part pas pour fuguer, il est juste curieux de son environnement
Répondre
E
<br /> "sauf que celui-là n'etais pas tres attaché"... dans le sens qu'il était libre de ses mouvements et donc se<br /> sentant "libre", justement, il est parti découvrir son environnement...<br /> <br /> En tout cas, grâce à toi, j'ai appris plein de choses sur ces animaux qui malgrès tout, ne sont pas très connus du "grand public"...<br /> <br /> ;O))<br /> <br /> <br />