Australopithèque

Publié le par Elleiram


Un australopithèque est caché dans cette photo.  Si vous ne le voyez pas cliquez sur la photo pour le voir de plus près.

Australopitheque-1.JPG

;O)

Publié dans Anecdotes photo.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou, j'ai une info pour toi, il faut maintenant avoir un blog rank au dessus de 75 pendant 7 jours consécutifs pour passer en privilège...
Répondre
E
Sympa de me le rappeler...  Merci pour l'info, BaTT!;O)
B
Impressionnant ! C'est un regard de pierre ! Bel hommage  à la mémoire de nos ancêtres....
Répondre
E
Ah non, pas de pierre. C'est un regard de molasse-on... ;O))
E
Fortiche pour faire une photo ainsi, et le chemin j'adore ! Ne regrette pas ceux du Nord-Pas-de -Calais bien que !... Merci de venir le voir souvent ! Amitiés
Répondre
E
Merci à toi aussi de venir chez moi...;O))
B
Subtil... Heureusement qu'on peut cliquer ...Il faut avoir un oeil particulier pour déceler ce genre de sculpture naturelle. Il faut aussi la lumière qui permet le jeu des ombres.Bravo
Répondre
E
Cela fait près de trois ans que je passe devant presque tous les jours, et je ne l'ai repéré qu'il y a quelques semaines.;O))