Fleur en papier

Publié le par Elleiram

A quelle plante appartient cette fleur?

Publié dans Anecdotes photo.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
opuntia quelque chose  figuier de Barbarie ou autreMais alors Papa avait donné la réponse... Trop fort !http://www.cactuspro.com/encyclo/Opuntia/humifusa
Répondre
A
Je donne ma langue au cactus ! (sans piquants svp!)
Répondre
E
Anne, je te donne un indice supplémentaire:Le fruit que donne cette fleur peut se manger et porte le même nom qu'un autre fruit qu'on trouve sur un certain arbre...qu'on peut trouver au Gasbru...C'est un... c'est un...PS: En ce qui me concerne, je ne connais que le nom commun.
E
Dernier indice avant de donner la réponse:On trouve cette plante effectivement chez Kuentz (par forcément à la vente... ), qui est maintenant le détour (presque) obligé en allant à Fréjus...
Répondre
E
Tu chauffes, Anne et tu te rapproches de Batt et JP!!!
Répondre
A
Ma dernière proposition, une fleur d'echinocereus ou autre de chez Kuentz, mais ce qui ne correspond pas ce sont les petites feuilles et tiges poilues que l'on voit sur le côté.
Répondre