Ce soir...

Publié le par Elleiram

... après quelques jours d'absence, j'ai envie...

Publié dans Anecdotes photo.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Réponse au commentaire d'Adèle (qui est bien enregistrée et qui ne veut pas s'afficher)Je t'avouerai que je ne savais pas non plus exactement la signification du sigle... J'ai donc appris  qu'il s'agissait de la Direction  Régionale de  l'Industrie, de la  Recherche et de l'Environnement.Ce qui est curieux, c'est que ni ici, ni là, la DRIRE est mentionnée...Bonne semaine à toi, Adèle;O)
Répondre
H
Et bien moi c'est pareil! Mon ordinateur à rendu l'âme vendredi, je suis donc resté sans internet jusqu'à aujourd'hui, et ça m'a fait du bien ;-)
Répondre
E
ça t'a fait du bien... d'rester sans internet ou d'rire???;O))
L
lol bien vu le jeu de mots ! ;-)<br />  <br /> Bonne journée !
Répondre
E
Merci ;O)Bonne soirée (vu l'heure)
L
Ah ben voilà, je me disais aussi que tu avais disparu ;-)Et je vois que tu reviens en fanfare !!A bientôtLutine
Répondre
E
Pas disparue... juste un peu endormie... ;O)A bientôt
A
J'ai tout de même fait une recherche pour savoir ce que c'était cette DRIRE... Merci de m'instruir! =)<br /> <br /> Bon week end!
Répondre